Message aux élèves de CP QUIZ loup

, par Maîtresse Claudia

Bonjour mes élèves de CP,

J’ai décidé de faire un QUIZ autour d’un thème : le LOUP.
Dans un premier temps, je vous enverrai plusieurs documents sur le loup. Ces documents seront variés (lettre, lecture offerte...). Pour chaque document, je vous expliquerai ce que vous devrez faire. Parfois, vous devrez juste observer ou écouter ; parfois il y aura un petit questionnaire.
Dans un second temps, vous recevrez un QUIZ qui vous permettra de tester vos connaissances. Vous pourrez aller chercher les informations dans les documents. Pas la peine de tout photocopier.
Dans un troisième temps, vous me direz votre nombre de points (=bonnes réponses) et recevrez en retour un joli dessin à colorier. Surprise !
Le premier document sera envoyé aujourd’hui ou demain. Il y en aura une dizaine. Je vous indiquerai QUIZ loup doc 1/ QUIZ loup doc 2...
Pour réaliser ce projet, j’ai fait appel à Bénédicte qui s’est fait un plaisir de m’aider.
Un grand merci à elle.
Pas d’inquiétude, nous allons avancer à pas de loup... Le QUIZ sera envoyé dans une quinzaine de jours.

Votre maîtresse qui pense fort à vous.