BRAVO aux ULIS connectés à LEARNING APPS.ORG learning apps.org = se connecter ?

, par Juliette Volpi

Learningapps.org

Learningapps.org est un site en ligne très pratique qui permet d’utiliser des exercices appelés "applis" en ligne.

Pour poursuivre l’école à la maison, on rappelle ici les identifiants et mots de passe à votre discrétion. (Ils apparaissent juste en dessous).(Ils sont aussi affichés dans les cahiers de liaison).

Un espace que les élèves d’ULIS utilisaient déjà bien à l’école. En vous connectant, le dispositif ULIS GondPontouvre y propose un panel d’exercices sous forme d’APPLI, ils sont organisés par couleur de ceintures de compétences (ninja).

Ainsi connectés avec vos enfants, maîtresse Juliette peut suivre en temps réel : la progression, le nombre et les temps de connexion par jour, la réussite ou l’échec à un exercice.

Félicitations aux petits malins d’ULIS qui s’y sont beaucoup connectés ces derniers jours à la plus grande joie de leur enseignante. Bravo aux deux grands champions Lorenzo et Noah !

Merci de retrouver ci après les consignes de connexion.

PARENTS ET ELEVES, BRAVO pour vos efforts et BON COURAGE à tous !

Maîtresse Juliette

learning apps capture ICI

(ah oui les ceintures jaunes ont un dossier gris ; - )

PASSE ID learning apps