Bienvenue sur le site Web du REP de Roumazières-Loubert.

vendredi 17 mars 2017
par  Ecole de Genouillac

Semaine des mathématiques

Cette semaine c’est la semaine des maths. La classe reçoit tous les jours des défis. Nous travaillons en groupe puis nous nous mettons d’accord sur la réponse à renvoyer. Nous faisons de notre mieux mais nous espérons gagner.
vendredi 27 janvier 2017

Exposition DETOURNEMENTS de Fabrice Pressigout

Pour la 3ème année consécutive, le REP de Roumazières organise en partenariat avec la mairie de Roumazières-Loubert, une exposition d’art contemporain. Cette année, nous exposerons des oeuvres de Fabrice Pressigout, du 6 mars au 14 avril, à la mezzanine du marché couvert. Cette année, 58 classes du (...)
vendredi 16 décembre 2016