Bienvenue sur le site Web du REP de Roumazières-Loubert.

vendredi 5 mai 2017
par  Ecole élémentaire de Roumazières

Exposition Fabrice Pressigout

Pour préparer l’exposition de Fabrice Pressigout, nous lui avons rendu visite à son atelier. Nous avons fait un vrai travail de journalistes : interview, commentaires d’oeuvres… Ensuite, pour aider les classes lors de la visite de l’exposition, nous avons réalisé un diaporama (avec nos excuses, nous (...)
mercredi 29 mars 2017
par  Ecole élémentaire de Roumazières

Articles des élèves sur l’exposition "Détournements"

Voici des articles écrits suite à notre visite à l’exposition "Détournements" de Fabrice Pressigout à Roumazières-Loubert. Vous pouvez aussi retrouver d’autres informations sur cette exposition sur la page du REP ici.
vendredi 17 mars 2017
par  Ecole de Genouillac

Semaine des mathématiques

Cette semaine c’est la semaine des maths. La classe reçoit tous les jours des défis. Nous travaillons en groupe puis nous nous mettons d’accord sur la réponse à renvoyer. Nous faisons de notre mieux mais nous espérons gagner.
vendredi 27 janvier 2017
par  REP Roumazières-Loubert

Exposition DETOURNEMENTS de Fabrice Pressigout

Pour la 3ème année consécutive, le REP de Roumazières-Loubert organise en partenariat avec la mairie de Roumazières-Loubert, une exposition d’art contemporain. Cette année, nous exposerons des oeuvres de Fabrice Pressigout, du 6 mars au 14 avril, à la mezzanine du marché couvert. Cette année, 60 (...)