SALLE 2, CP : Mer 08

, par salle2

Bonjour !

1 ) Comme chaque fois, tu peux passer aux rituels du jour.

2 ) Lecture : tu peux lire la fiche sur le dromadaire. C’est la deuxième feuille du fichier, elle est difficile à lire, demande à un parent, une grande soeur ou un grand frère de t’aider.

Le dromadaire fiche documentaire BDG ter

Tu peux essayer de faire les questions de la première feuille sur ton cahier de brouillon, mais elles sont difficiles ! (niveau CE1)

3 ) Pour les maths, c’est toujours sur la classe numérique.

4 ) Qui ne se ressemble pas s’assemble : une chanson pour toutes les classes ! A écouter et mémoriser pour celles et ceux qui le veulent, afin que nous puissions à notre retour à l’école la chanter ensemble !

5 ) Et n’oublie pas de regarder les défis proposés chaque jour (rubrique Défis cycle 2 sur le site) ! Ce sont des défis proposés tous les jours par les enseignants. Tu peux prendre ce que tu as fait en photo et nous l’envoyer, nous le mettrons sur le site de l’école !

Bonne journée à toi !!!