Marché de noël

, par Ecole élémentaire de Roumazières

Pour la première fois cette année, nous avons organisé un marché de Noël dans l’école. Grâce aux chalets prêtés par la commune de Roumazières-Loubert, la cour de l’école a pris un petit air de village du Père-Noël.

Les objets fabriqués par les élèves : boules de Noël, cartes de voeux, Pères-Noëls lumineux… et la vente de sapins ont terminé ce tableau de fête.

Malgré la température hivernale, les parents ont répondu présents et ont pu se réchauffer grâce aux gâteaux et chocolat chaud préparés par les membres de l’association de parents d’élèves.

Bravo aux enseignants et aux enfants, merci aux parents de leur aide précieuse et vu les échos positifs de ce premier marché de Noël tous espèrent le voir grandir l’année prochaine.