Salle 5 CE 2 semaine du 8 au 11 juin

, par salle5

Bonjour à tou.te.s.

Beaucoup d’élèves vont nous rejoindre à l’école cette semaine, mais il n’y a pas la place de tous vous regrouper dans une seule classe si on veut bien respecter les distances entre chaque enfant. Alors il vous reste un peu de travail à faire à la maison, quand vous ne venez que 2 jours par semaine ou pas du tout.
Faites votre lecture sur monecole.fr/rallye lecture, car nous n’aurons pas tous le temps de le faire en classe. Allez faire ou refaire les exercices sur classe-numerique.fr pour vous entrainer, voir si vous avez bien compris ce qu’on a fait ensemble en classe.
Attention, Mathéros ne sera bientôt plus disponible en ligne, ça s’arrête cette semaine.

Allez voir sur le coin des élèves, je vais continuer de mettre vos textes en ligne, sur le jardin par exemple. Tout ce que vous écrirez en classe ou à la maison ira sur le blog, et si vous êtes à la maison, envoyez moi vos textes par mail pour que je les publie.

Vous allez y arriver, on va tous y arriver ensemble, même si on se voit moins qu’avant. A bientôt de nous retrouver !
Maîtresse Sylvie