Exposition Haïti en valise

, par REP Roumazières-Loubert

Le Centre Social Culturel et Sportif expose dans ses murs du 10 au 24 janvier 2013 l’exposition "Haïti en valise".

Ces clichés réalisés par des habitants d’Haïti représentent 11 thèmes : la politique, la vie, le bonheur, la religion, aimer, le travail, le rêve, l’espoir, l’amitié, le malheur, Haïti.

Retrouvez l’origine et le descriptif du projet dans le document joint

ainsi que sur cet article de Charente Libre :

L’exposition voyagera dans les écoles du RRS au mois de mars … en vélo, bien sûr, pour coller à l’idée de développement durable, si chère à Jean Christophe Fernandes, initiateur du projet.

Retrouvez ci-dessous le planning des déplacements à vélo où vous êtes tous les bienvenus pour faire voyager l’expo d’école en école.

Je vous joins également le calendrier prévisionnel des interventions du centre social dans les écoles.

Suite à l’animation qu’ils ont eue en classe, les élèves de CM1 de Roumazières ont réalisé une exposition en miroir "La vie à Cité Roumazières". Retrouvez leur travail ici.